Quelle guérisseuse suis-je ?

J'ai une forte connexion avec les Plantes et les Arbres qui m'enseignent et m'accompagnent depuis plusieurs années. Je leur suis si reconnaissante de tout ce qu'ils m’apportent ! Comme les curanderos en Amérique du Sud, j'apprends à me soigner grâce aux Esprits des Plantes, avec des pratiques chamaniques et alchimiques.

Je vais souvent en forêt me ressourcer ou dans des lieux sacrés.

Aujourd'hui je pratique l'Alchimie de l'Etre grâce à mon Cœur de Lumière au centre de la poitrine. Ce qui me permet de guérir ce qui n'est pas aligné avec la Vie en moi : émotions non exprimées, croyances, programmations erronées, mémoires karmiques et transgénérationnelles, douleurs physiques, ...

Ce Cœur de Lumière, ou Cœur Sacré dont parlait Jésus-Christ, nous donne accès aux autres dimensions dans l'invisible. C'est grâce à lui que l'on peut communiquer avec les autres Mondes et se guérir.

Voilà le principe de base : en utilisant le Verbe pour identifier et nommer précisément l'élément à guérir, je demande ensuite à mon Unité Divine (qui est reliée à la Source de toute Vie) de le transmuter. C'est simple, puissant et sans intermédiaire.

Les 2 principes de base que j’applique pour moi et les personnes que j'accompagne sont les suivants : « tout est déjà là en Toi » et « Ton Corps sait ».

Mon tambour chamanique Masculin