The witch day :
révèle la sorcière qui est en toi

Gwenaëlle et moi, nous t'invitons à venir te reconnecter
à ton corps, tes émotions et tes intuitions, en lien avec la nature et la sagesse de la Sorcière, pour célébrer cette belle journée entre femmes !

Image flyer recto.png
Capture d’écran 2022-05-09 à 15.13.07.png

 

La Sorcière est un archétype important du Féminin sacré, elle fait partie du féminin "sombre", et pourtant, elle est vitale pour nous aider et nous guider dans la guérison de notre psyché et de notre corps.

Elle m'enseigne et me transmet la connaissance des Plantes, car elle est intimement liée à la Nature et aux cycles de la Vie.

Elle est aussi lien avec nos émotions, en particulier la colère, pour nous apprendre à dire non et à faire respecter nos limites.

Liée à la Vie et à la Mort, elle nous enseigne comment laisser mourir et faire naître en nous de nouvelles idées grâce à son chaudron magique alchimique.

 

Date : Samedi 18 juin 2022 de 10h à 18h 

Lieu du stage : dans une salle avec un joli jardin aux Miroirs du Ciel, 9 rue de Belfort, 69 004 Lyon (plateau de la Croix-Rousse)

 

Préparation : prévoir des vêtements confortables pour être en salle, un tapis, un coussin et de quoi noter. Repas végétarien partagé pour le déjeuner. Les détails vous seront donnés qq jours avant la journée.

 

Tarif : 111 euros

Taille du groupe : 15 personnes maximum

 

Inscription : par mail avec l'adresse amandine.bakri@gmail.com