voyage vers ton coeur sacré
et au coeur de la terre

C'est un voyage à la fois extérieur en forêt dans un lieu druidique,
et un voyage intérieur pour te relier à ton Coeur Sacré,
ressentir et vibrer l'Amour pour ton corps physique et la Terre.

roche mathiole.jpg

Je t’invite à faire un grand voyage vers Toi-Même, pour découvrir ton Cœur de Lumière

et te réaligner avec ton Corps, ton Âme et ton Esprit,

 

Je t’invite à ressentir l’Amour infini de la Terre-Mère et de tout le Vivant en toi et autour de toi,

 

Je t’invite à retrouver de la Joie à Être et à la rayonner autour de toi,

 

Je t’invite à manifester qui Tu es vraiment.

 

 

Pour cet atelier, nous explorerons :

De quoi es-tu fait ?

Qu’est-ce qu’il y a dans ton corps physique ?

« Nous sommes faits de poussières d’étoiles » nous rappelle le grand astrophysicien Hubert Reeves.

 

Tu vas ressentir et comprendre que tu es fait des mêmes atomes/éléments que la Terre, celle qui te porte et te soutient à chaque instant avec tout son Amour, en lien avec ton Féminin Sacré dans ton corps physique.

 

Ce sera la 1e étape de notre grand voyage intérieur pour nous amener au cœur de nos cellules, pour prendre soin avec Amour de chaque partie de notre Corps que nous partageons avec la Terre et pour remettre à la Terre ce dont nous ne voulons plus dans notre existence.

 

Dans ce lieu sacré en pleine forêt à côté d’une ancienne table druidique, nous nous relierons en conscience à notre Corps à travers la méditation, le toucher sur soi-même, le mouvement libre intuitif, et le Mandala pour mettre dans la Matière ce que nous aurons vécu.

Nous réaliserons un Mandala végétal collectif pour honorer notre Corps et la Terre.

 

 

Date : Samedi 26 juin 2021 de 14h à 18h

Lieu du stagela Roche Mathiole, une merveilleuse table druidique située dans le bois de Maintignieux à la sortie du village de Saint-Martin-en-Haut dans les monts du lyonnais à 40 min de Lyon en voiture (au-dessus de Thurins).

Rdv au point Le Quéser situé à côté du village de vacances l’Orée du Bois.

A St-Martin-en-Haut, prendre la D311 en direction de St Symphorien et Larajasse. Continuer sur 2 km ; vous passez devant une déchetterie, continuer encore sur 1 km (soit environ 3km depuis St Martin-en-Haut) et prenez la petite route sur votre gauche en suivant la direction « Village de Vacances » et « l'orée du bois ». A 500m au fond de cette petite vallée vous passez sur un petit pont et un peu plus loin prenez sur votre gauche. Un panneau circulation interdite devant vous et un panneau « Rhône Département » vous indique que vous êtes au « Queser », point de départ. Vous pouvez vous garer de part et d’autre de la route.

 

Préparation : prévoir des vêtements de saison et des chaussures permettant de marcher dans la nature (quelle que soit la météo / il fait plus frais à 700m d’altitude et en forêt), de quoi s'asseoir par terre et un coussin si vous pouvez, le tout dans un sac à dos. Prenez une bouteille d’eau avec vous et de quoi grignoter pour tenir l’après-midi.

 

Tarif : 30 euros par personne

Taille du groupe : 10 personnes maximum